One Piece chapitre 431

Publié le par Batiston

Le voici le chapitre tant attendu de One Piece :


Chapitre 431

Merci à la team OPS pour les scans...

Publié dans One Piece[scan]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'ai vu le chap 432 on sait qui est le père de luffy et la signification du D. c'est dragon, puis vous revoyez des personnages dans le spremiers mangas (kobby et morgan hermep) en plus grand
Répondre
M
je précise ces etres chers sont mort (belmer,docteur hululuk,la mère de pipo,la mère de l'archéologue. Au commentaire au-dessus.
Répondre
M
Je me demande si le dessinateur et celui qui crée le scénario vont pensé aà mettre le hollandais volant, et les membres de l'équipage vont rencontrer les êtres chers a leur yeux sauf Zorro qui apprend qu'elle est toujours vivante(celle qui collectionne les sabres).
Répondre
M
On voit son frère,maintenant son grand père et le père et la mère on les voit quand ^^ Je me demande quel sera le montant de luffy après avoir battu le mec le plus fort dans la ligue des assassins.
Répondre