Que voulez vous voir apparaitre sur le blog?

Publié le par Batiston

Voilà je voudrais savoir ce qui vous ferez plaisir en plus des scans et des streamings.

Si vous desirez des ost , amv ou plus d'images, des series en ddl...

Laissez un commentaire pour vos demandes; sur ce bonne visite sur le blog^^!!

Publié dans mangabyhos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rien besoin de plus le blog est super ^^ merci batiston
Répondre
B
Oui pourquoi pas je regarderais ce que je peux mettre ce week end car je vais essayer de rendre le blog plus joli plus presentable et aussi plus lisible^^!!
Répondre
G
sa serez possible d'avoir des film ? toute les semaine une nouveau film par exemple ques que vous en pensé?
Répondre
D
ça y est je suis venu  mais je vois que tu t'en occupes beaucoup ^^met un compteur de visites s'il te plait pour voir si ya beaucoup de visites (à mon avis yen a des centaines!)
Répondre
B
J'ai mis quelques épisodes en plus je vais essayer de trouver la suite le plus rapidement possible^^
Répondre